Rénovation de cuisine et salle à manger

Rénovation de cuisine et salle à manger

Cette cuisine en finition bois semi massif Socoa blanchi et blanc brillant est un projet de rénovation. Son plan de travail est en granit noir de 20mm en finition cuir.

Il y a une prise encastrable dans le plan de travail à côté de la zone cuisson, et la hotte est une hotte murale décorative Falmec. La crédence est en verre Sécurit.

La salle à manger, côte à côte avec la cuisine, a également été aménagée en gardant les mêmes couleurs, mais travaillée de sorte de trancher légèrement avec l’espace plan de travail et l’espace rangement et déco. Une crédence en verre recouvre tout le mur du fond et des étagères en verre très épais pour supporter le poids des différentes décorations malgré leur largeur importante.

Ce meuble a été créé pour être assorti à la cuisine. Il est aussi en blanc brillant et en bois semi massif Socoa blanchi.

Le dressing a été réalisé sur mesure pour créer un espace bibliothèque et dressing avec des portes battantes. Les portes sont de la marque NEVES et sont réalisées sur mesure en ce qui concerne les dimensions mais également les couleurs, le nombre et l’agencement des différents panneaux.

Date

mai 31, 2017

Catégorie

Réalisations

Tags
rénovation cuisine, salle à manger, Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt et vous permettre l'utilisation de boutons de partage sociaux. En savoir plus et gérer les paramètres.